Beiträge von kasu-64

Bonjour.

Merci pour cette application Smore#, que j'utilise constamment au lieu de smart

1. Point:

Après avoir découvert dans l'application smore# que le niveau du lave-glace dans notre S#1 Premium était bas, je l'ai vérifié et j'ai rempli le niveau.

Cependant, l'application me dit toujours que le niveau est bas... Ce qui n'est plus vraiment le cas...

Deuxième point : En général, il est possible de signaler des problèmes ou de faire des suggestions via une application.

Je n'ai pas trouvé cette option dans Smore#.

Merci encore pour votre travail.

Bonjour.

Merci beaucoup pour cette application Smore# que j'utilise en permanence a la place de celle fournie par smart

1er point :

Ayant constaté dans l'application smore# que le niveau lave-glace de notre S#1 Premium était bas, je l'ai contrôlé et ai refait le niveau.

Or, l'application me mentionne toujours que le niveau est bas... Ce qui n'est plus réellement le cas...

Second point : En général depuis une appli il est possible de faire des remontées de problèmes ou ds suggestions.

Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans Smore#.

Encore merci pour votre travail.

Ma consommation aujourd'hui. Je suis totalement satisfait. Mon objectif était de 300 km. On m'a dit il y a des mois que je n'y parviendrais pas sur l'AB. Mais seulement 260 km. Je dirais que tu avais tort. Je suis convaincu que les 300 km seront créés en hiver. Je suis totalement content de la voiture. Réalise ce que je me suis promis.

[attacher = '3693', 'aucun', 'faux'] [/ joindre]

:thumbup: