À quoi cela fait-il référence ?
Le réglage automatique de la vitesse et l'assistant de changement de voie sont désactivés après chaque réglage
À quoi cela fait-il référence ?
Le réglage automatique de la vitesse et l'assistant de changement de voie sont désactivés après chaque réglage
Oui, le réglage automatique de la vitesse et l'assistant de changement de voie sont désactivés après chaque redémarrage.
Malheureusement, cela devrait être enregistré comme mode de conduite .
Le symbole de transmission rouge (à côté de la clé ouverte) signifie-t-il qu'Apple CarPlay est en cours d'utilisation ?
GPS....
Oui. C'est pourquoi les commandes OBC sont désormais progressivement remplacées sur les premiers véhicules. Si vous n'avez pas encore reçu de lettre, appelez votre atelier. Elle ne concerne que les véhicules à partir du premier semestre 2023.
Quels sont les symptômes ou ai-je un problème sur mon #1 ?
J'espère récupérer le mien de l'atelier aujourd'hui avec la 1.3.0. (+ remplacement de l'unité de contrôle OBC)
Bonjour, le package OBC contient un problème ou un dysfonctionnement ?
V2L in Malaysia, um für die Zukunft zu sehen ?? https://www.facebook.com/reel/1396547937961207/?s=single_unit&__cft__%5B0%5D=AZW-K-aIXNtBKYUgQE9kmdf5XUO4B6c7b-tsb-JilxxPS0JP2Brgjwr678zAXlNsMNyO39UnlU47uVbTWjw IBeINSg 7TrCnbbXvJkXXpOG6yWgIh7SLmnjPlRdIjkspFlHz5VM2THTX87IWb1XwSl0aVrBk0cA_f_W0MRa_RhqXNu-4F7tYChWljZyVW-T7l4cd1THMMXsNFAjG2HrEZxznW&__tn__=HR
Alles anzeigenBonjour, j'ai maintenant également installé la version 1.3.0 par l'atelier (avec la lettre d'information que j'ai reçue précédemment de Smart).
En plus des points déjà évoqués (AA, Carplay, VZE), sur le chemin du retour j'ai eu l'impression subjective que la voiture gère désormais les transitions de manière beaucoup plus fluide lorsque j'appuie sur la pédale de puissance et se soulève/régénère et ne fait plus d'à-coups/ « des coups de tête » tellement !
C’est donc définitivement positif et c’est une évolution exactement dans la bonne direction, car elle est désormais beaucoup plus fluide. :Pouce en l'air:
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué cela ?
Peut-être que ça correspond aussi au poste
Das hatte ich schon bei der Umstellung auf 1.2.0 beobachtet??
Außerdem wurde die eingebaute SIM-Karte noch nicht von Smart aktiviert, es sollte 3 Tage dauern.
Was sind die Konsequenzen ? Weil ich ein Problem mit dem Zugang zum 4G-Netz habe, das keine Aktualisierung von Karten, Verkehrsinformationen oder Ladestationen zulässt ???
Das Display ist immer noch da, AUS oder AN, aber auch ohne Sonnenlicht nicht lesbar. Dies sollte jedoch in der Checkliste deutlich angegeben werden. Die Airbag leuchte sollte nur aufleuchten, wenn sie nicht verfügbar ist.